Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
9 janvier 2011

Profitons de ce rayon de soleil! [ 9janier 2011..]

Enfin un peu de soleil! Alors profitons en pour sortir les fauves !!

Au début, tout le monde est plein d'energie!

Alors attrape moi si tu peut!

IMG_1742

Mais finalement au bout de 15min, Ficelle commence à être fatiguer à force de courrir après sa copine Dune qui fonce à travers les labours.Alors elle prèfere ce promener calmement!

IMG_1747

"Trace ta route"

IMG_1749

Alors que pendant ce temps, Dune court encore comme une folle à toute allure , sans se fatiguer!

IMG_1741

IMG_1744

IMG_1750

" I believe, I can Fly!!"

Quant à Prune, fidèle à elle même, elle préfère regarder le paysage tranquilement.

IMG_1766

Jusqu'au moment où elle a  une soudaine envie de traverser un champs de labour, mais cest qu'elle serai audacieuse aujourd'hui notre vieille Pru-Prune?!

IMG_1774

Voila, n'oublions pas qu'aujourd'hui cela fait 1 an jours pour jours que Tuesday nous a quitté..! Je ne l'oublie pas!

IMG_1778

*

Je profite également de cet article pour vos souhaiter tout mes voeux de bonheur pour 2011!

IMG_1678

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La campagne à perte de vue,des chiens qui courent comme des fous et surtout du soleil...ça fait du bien.Et bien sur nous n'oublions pas notre Tuesday qui est partit au paradis des chiens et qui courent certainement après les moineaux...
Publicité