Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
26 février 2011

Profitons de ce rayon de soleil ! [ 25-02-11]


 Dans la famille des chiens un peu fous, je voudrais...

¤

 

 

Dune...

Dune_25_fevrier_11_3

 

Un esprit libre qui balaye des mètres et des mètres carrés de champs de bauce à une vitesse fulgurante.

Dune_25_fevrier_11_2

*

Dune_25_fevrier_11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 *

Duen

( aucune modification sur cette photo si ce n'est l'augmentation du contraste.Le "fond" blanc derrière est en réalité le ciel)

 

*

 

 

Aprés je voudrais.... Ficelle s'il vous plait ! 

Ficelle_25_02_11

Connaissez-vous SuperChien? Ce chien prêt à tout pour sauver ses congènères en danger, rapide comme l'éclair qui fuis les appareils photos? Et bien moi oui, Oui je connais ce chien ! Je l'ai aperçus hier, il balayé la zone a la recherche de chiens en dangers.Furtif l'animal, et pas facile à capturer net dans la boîte ! 

page

 

Quand tout à coup...Un cris à surgis dans les plaines...! Super Ficelle a accourus!

  *Ta tala ta ! ta ta ta tou tou lou tou tou tou tou *

 

Super_Ficelle

 

Fausse alerte...C'est juste Prune, qui d'ailleurs est exaspérée par la jeunesse de nos jours et qui se demande bien se qui se  passe par la tête de ses 2 copines ; Dune et Ficelle par moment.. ! 

 

Prune_25_02_11

 

Fin !

Suite au prochain épisode ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Photos magnifiques et commentaire super. Tu es plus douée que moi, je n'arrive à photographier Finger correctement...ah non j'ai trouver, c'est mon appareil photo qui est trop vieux !...il faut bien trouver une excuse !!!<br /> Bisous<br /> Bernadette<br /> PS tu demanderas à Louis de te montrer le petit album que je lui rempli doucement !
S
Encore un joli reportage sur nos compagnons à 4 pattes.<br /> j'adore Ficelle qui vole!<br /> Et j'aime bien aussi ta nouvelle bannière.<br /> Tu m'en fais une?<br /> biz<br /> Mamoun
Publicité