Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
11 décembre 2010

Neige && Re-neige! [Fin novembre 2010]

Chez nous, une vague de froid nous à apporté 20cm , voir 30cm à certain endroit!Alors l'occasion de sortir l'appareil photo était trop belle!

Hou!Cest beau ça *CLISH* , Ou est puis ça *FLASH* Ect...Donc il faut faire du tri et selectionner ses préfèrées afin de les publier sur le blog.

IMG_0988

IMG_0987

IMG_0995

IMG_0997

IMG_1003

IMG_1007

IMG_1000

IMG_1041

IMG_1042

IMG_1049

IMG_1052

IMG_1066

IMG_1067

IMG_1047

Et enfin ma petite Dudune!

IMG_1058

IMG_1059

IMG_1063

Enfin bon voilà! :)  Vous en pensez quoi?

Sinon vous avez vue ma petite "surprise"?Vous en pensez quoi de mon nouvel habillage spécial Noel?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai "loupé" beaucoup de jolies photos....mais je me rattrape ce soir ! elles sont toutes très jolies et je viens de passer un agréable moment ! pour la série sur la neige ma préférence va au banc, à la pomme de pin et à la toile d'araignée, bravo !!<br /> Bisous
S
J'adore ta nouvelle bannière:je VEUX la meme!<br /> Quant aux photos elles sont sublimes et ma préférence va à celle du banc et aussi des vieux tracteurs.BIZ<br /> Mamoun
N
Ta nouvelle bannière est super sympa quant aux photos whaou elles sont trop belles.....<br /> J'adore celle avec les arbres, celle du banc et la toile d'araignée....<br /> Tu es vraiment très douée continue de nous ravir les yeux avec tes belles images pleines de poésie......<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité