Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
17 septembre 2011

Quelques clichés.

Je suis désolée pour cette absence. A vrai dire, j'ai beaucoup de photos en stock et cela m'a peut être un peu dépassé . De plus avec la rentrée, le temps personnel se fait beaucoup plus rare.

Je vous poste quelques clichès de petites bêtes... 

 

Coccinel_14-09-11

 

¤

 

Limace_14-09-11

 

¤

 

Sauterelle_Juillet 2011

 

¤

 

Scarabée_14-09-11

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos afin qu'elles s'affichent en plus grandes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes photos ! la première est magnifique, je la vois très bien en poster !<br /> Continue à nous régaler !<br /> Bisous<br /> Bernadette
S
Tes photos sont toujours aussi belles en plus elles ont été faites lors de nos petites ballades en famille!Alors suis FAN FAN FAN<br /> Biz<br /> Mamounette
Publicité