Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
3 juillet 2011

Quelques photos en vrac...

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photos, et pourtant il y en a pleins qui attendent dans mes dossiers ! En voici un petit panaché.

 

On commence par une petite série de mes chiennes -pour changer- 

Portrait Dune

 

 

 

 

 

 

Dune.

 

 

 

 

 

 

 

 

Prunette

 

 

 

 

 

 

Prune.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fistouille

 

 

 

 

 

Ficelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dune_portrait

 

 

 

 

 

Un portrait de la superbe Dune. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ensuite je voulais vous publier une photo de l'été dernier, car en ce moment elle est plutôt d'actualité.

 

moissoneuse

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité