Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
18 mars 2011

Ballades en forêt [ 16-03-11]

C'est le temps des Joncquilles alors nous sommes allés nous promener dans les bois mercredi après-midi, avec Ficelle.L'occasion de réaliser quelques clichés.

 

 

 

Les Habitants de cette forêt . . .

Champignon_sur_ecorce_Mars_2011

 

¤ 

 

Champignon_sur_ecorce_Mars_2011_2

¤ 

Ecorce_MARS_2011

 

Et habitantes . . .

 

Coccinel_MARS_2011

 

¤

 

Fleur_Blanche_Mars_2011

¤

Joncquille__MARS_2011

 

Et les promeneuses. . .

( Bah oui ! Encore une fois j'ai pas pu résister à prendre des photos de Ficelle!)

Ficelle_Bois_16_03_11

¤

Ficelle_Bois_16_03_11_2

 

¤

 

De plus, elle s'améliore niveau agility.Son nouveau record : 50 cm de haut.Alors lorsqu'elle est dans les bois, madame s'amuse à sauter au dessus les fossés. ( Merci à la participation de maman et de Octave pour ces 2 photos.)

 

Ficelle_Bois_16_03_11_SAUT

¤

Ficelle_Bois_16_03_11_SAUT_2

 

Voilà pour les photos de ce mercredi.

ps: Niveau Ponctualité des photos je m'amèliore n'est-ce pas? Vous pouvez remercier le printemps qui revient! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos comme toujours sont magnifiques et c'est vrai que lors de promenades il faut apprendre à regarder et à admirer la beauté de la nature et rien ne vaut l'oeil du photographe !<br /> encore bravo.<br /> Bisous<br /> Bernadette
S
J éspère que mercredi prochain on pourra remettre ça!ça fait du bien après cet hiver si long et si froid.<br /> Mais dis-moi 2 articles en 2 jours:chapeau!En tout cas tes photos sont toujours aussi belles.Et je comprends que tu mitrailles Ficelle:elle est très photogenique!<br /> BIZ<br /> Mamoun
Publicité