Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoPassion
19 octobre 2008

Bienvenue

Welcom

Bienvenue sur Photo Passion!

Une petite présentation s'impose

moi_avc_canon_1000D

Je me présente,je m'apelle Léa-louise,j'ai 14 ans.

Je suis passionée par la nature,les animaux et les loisirs créatifs.

J'ai 3chien:1fox terrier nommée Ficelle et 2  Brack Allemand 

nommée Prune,et Dune.

A travers ce blog je vais vous faire découvrir une de mes passion

LA PHOTOGRAPHIE.

BONNE VISITE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tes photos sont superbes bravo jtmeuh foreuh
D
Bravo Léa pour tes photos et ton goût pour la nature, tu te défends pas trop mal avec de bons cadrages, ça va promettre pour l'avenir....<br /> <br /> bonne continuations dans la photos<br /> <br /> Dan
J
Bonjour,de très belles photos dans un ton blog,j'adore ,bonne continuation,bonnes fètes.
L
j'adOr trop ton blog ma choupii !! bsx
Publicité